Recettes

4nove2014Suprême de poulet jaune farci aux champignons, sauce au foie gras

assiette-detouree_800Recette proposée par :

Le restaurant Au Bœuf à Hohwiller

Texte de présentation
C’est dans le petit village fleuri d’Hohwiller près de Soultz sous Forets que l’on trouve le restaurant Au Bœuf. Depuis 1850,  il est exploité pa la famille et c’est en 2009 qu’Emmy et Ernest Rott ont transmis l’affaire à leur fils Cédric et son épouse Auvergnate Allison.

Lire la suite »

demo-recipe

31aoû2014Demo Recipe

Use this like normal post content. The recipe will automatically be included at the end of the post, or wherever you place the shortcode:

This text will appear below your recipe.

assiette_massimo

30aoû2014Risotto à la milanaise aux crevettes et gambas black tiger de Massimo de DAGOSTINO Massimo

Après avoir fait ses classes chez les Zinck à Niedersteinbach, ainsi qu’au Cheval Blanc à Lembach, Massimo Dagostino, le jeune patron de l’Auberge chez Massimo a fait un détour par la Suisse, dans le Tessin avant de seconder Pierre Weller à la Source des Sens à Morsbronn durant quasiment une décennie. C’est en 2011 qu’il s’installe avec son épouse Tiziana dans ce restaurant situé au cœur de la forêt de Hunspach à quelques centaines de mètres d’un ouvrage, ouvert au public, de la Ligne Maginot. Massimo et son équipe vous propose une cuisine italienne mais également traditionnelle, un plat du jour très bon rapport qualité/prix ainsi que de succulentes pizzas italiennes les samedis et dimanches soir. En été, c’est sur une magnifique terrasse ombragée au bord de la piscine que vous pourrez profiter des spécialités de la maison et même y organisé vos séminaires et fêtes de famille. Réussite garantie dans ce cadre exceptionnel.